Conditions générales de vente Yes We Drum
Dernière mise à jour 30 juin 2021
Article 1 : Champs d’Application et Modification des Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes commandes passées sur le site internet Yeswedrum.fr

Yes We Drum se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

Article 2 : Disponibilité des produits

Si le produit est acheté en pré-commande, il sera délivré à la date indiquée sur la page de bon de commande.
Dans tous les autres cas :
Les produits sont livrés immédiatement après achat. Les instructions d’accès sont envoyées par e-mail immédiatement après l’achat.

Article 3 : Prix

Yes We Drum se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.

Article 4 : Modalités de Paiement et Sécurisation

Les paiements sont effectués via Stripe.
Les virements sont également possibles.
Le paiement est sécurisé.
Aucun autre moyen de paiement n’est accepté.

Article 5 : Modalités de livraison et délais de livraison

Les produits sont livrés électroniquement sous forme de téléchargements ou d’accès à une zone membres.

Article 6 : Responsabilité

Yes We Drum ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu à l’occasion de cas fortuit, de force majeure, de perturbation ou de grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et /ou communications, d’inondation, d’incendie, actes de terrorisme, faits de guerre. Yes We Drum n’encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d’exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.

Article 7 : Droit de rétractation / Retour de produits

Conformément à la réglementation en vigueur prévu à l’art. L221-18 du code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas à la fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel si l’exécution a commencé avec à la demande expresse du consommateur, lequel a également reconnu qu’il perdra ainsi son droit de rétractation. 

A ce titre, s’agissant des Infoproduits mis à disposition sur supports digitaux (Webinaires, Formations en ligne, Documents Téléchargeables), le téléchargement et/ou la connexion à l'espace membre par le Client de l'Infoproduit concerné emportera renonciation expresse par ce dernier à tout droit de rétractation.

Lorsque vous bénéficiez d’un droit de rétractation (Infoproduits dont le téléchargement et/ou la connexion à l'espace membre n’ont pas encore été effectués), vous avez le droit de vous rétracter des présentes CGV sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour de la conclusion du contrat.

Cependant les formations proposées sur Yes We Drum disposent de la “30 jours satisfait remboursé ».

Cette garantie offre à l’utilisateur la possibilité de demander un remboursement au bout de 30 jours s’il n’est pas satisfait après avoir essayé la formation.
 Cette garantie ne s’applique pas pour les demandes de remboursement abusives (sans essai de la formation par exemple).

La garantie "meilleur batteur" propose un remboursement sous 90 jours. Valable sous cette condition : la personne a travaillé au moins 2h30 / semaine en appliquant les conseils et la méthode enseignée dans le Club Privé Yes We Drum. Si aucun progrès manifeste n'est constaté, le client est en droit de demander un remboursement intégral.

Article 8 : Bonus Assistance Illimitée

Pour Technique Freedom :

Suite à l’achat, le client dispose d’un délai de 30 jours pour poser ses questions.
Les questions doivent être posées via e-mail ou messenger. Les réponses sont assurées par Timothée Campanella.

Pour le Club Privé Yes We Drum : 

Suite à l’achat, le client peut poser ses questions via e-mail ou messenger. Les réponses sont assurées par Timothée Campanella et son équipe. Yes We Drum s'engage à donner une réponse sous 48h.

La réponse aux questions n’est pas garantie dans les cas suivants :
* la question n’est pas en rapport direct avec le sujet de la formation
* le délai de 30 jours après achat a été dépassé (pour Technique Freedom)

Sauf si le client s’y oppose explicitement, les questions/réponses peuvent être diffusées sur le site ou d’autres supports, afin que tous les clients profitent de ces échanges.

Article 9 : Accès à vie et accès illimité

L'accès à vie proposé pour les formations Yes We Drum prévoit une utilisation minimum légale de 25 ans. Pour tout changement de plateforme ou d'accès, Yes We Drum s'engage à en notifier son client. Et à fournir un accès aux mêmes ressources, via un autre biais.

Article 10 : Produits à abonnement

Les produits à abonnement du Club Privé Yes We Drum sont tous renouvelables sous tacite reconduction tels que : 

• Accès 1 an - Club Privé Yes We Drum payable en 1 fois
• Accès 1 an - Club Privé Yes We Drum payable en 5 fois
• Accès 1 an - Club Privé Yes We Drum payable en 10 fois
• Accès 6 mois - Club Privé Yes We Drum payable en 1 fois
• Accès 6 mois - Club Privé Yes We Drum payable en 2 fois
• Accès 6 mois - Club Privé Yes We Drum payable en 5 fois

Ils sont annulables à tout moment en contactant par e-mail l'adresse : contact@yeswedrum.fr

La période d'engagement et de paiement pouvant être réduite uniquement dans le cadre et le respect des garanties fournies dans ces mêmes conditions générales de vente (article 7).

Article 11 : Essai de 14 jours gratuit

Le Club Privé Yes We Drum prévoit une offre avec essai gratuit de 14 jours. Période après laquelle, le client sera débité automatiquement d'un montant minimum de 37€ / mois renouvelable chaque mois sous tacite reconduction.

Informations éditeur :
Le Groove Production
SIRET 84230845400011

31 av de Ségur 75007 Paris



Si vous avez des questions ou voulez plus d'informations, contactez moi par e-mail : tim@yeswedrum.fr